top of page

PLâtrerie /cloison & faux plafond

Rénover un plafond ou en installer un :

Que ce soit en construction ou en rénovation le faux-plafond est notre meilleur ami : il permet de passer les gaines électriques, d’isoler, de réduire la hauteur sous plafond et vous offre un plafond tout propre, remis à niveau dans le cas des rénovations. Vous vous demandez combien coûte un faux-plafond ? Quel type de faux-plafond choisir ? Ou s’il est possible de poser soi-même un faux-plafond ? Nous répondons à toutes vos questions sans détour.

Le faux plafond fixe est une excellente solution pour masquer un plafond abîmé, trop haut ou des solives peu décoratives.

Il nécessite une nouvelle armature faite de rails et de solives. C’est également une solution idéale pour isoler votre habitation. Voyons comment !

5 Rue Guy Môquet

91400 Orsay

contact@bv-renovation.com

​Tél : 07 61 72 53 38

        09 81 98 13 13

HEURES D'OUVERTURE:

Lundi - Samedi : 9h00 - 18h00

Dimanche : Fermé

Restez en contacte

Faux plafond

Il n'existe que deux types de faux-plafond : suspendu ou tendu.

On appelle faux-plafond suspendu, celui qui est constitué de plaques de place ou bois fixées à un support métallique, lui-même retenu au vrai plafond par des rails. Il est d'usage d'installer un faux-plafond à partir du moment ou le plafond de base est trop abîmé ou trop haut. Il se peut également que vous ailliez simplement l'envie d'apporter une touche décorative supplémentaire ou pour apporter une illumination supplémentaire grâce aux spots lumineux.

Le plafond tendu, lui, est obtenu en utilisant une toile de velue (plastique) tendue. Il a pour but de cacher les imperfections que l'on peut trouver sur un plafond. Il a également tendance à améliorer le confort acoustique et thermique de la pièce, ce qui vous fait faire de grosses économies. Il est disponible en tons unis ou avec motifs variés.

Notre équipe s’engage à vous contacter sous 48h, et à vous remettre un devis !

bottom of page